Lande présente de nouveaux meubles de projet au Design District 2018

24/05/2018

C'est avec fierté que Lande dévoile ses derniers projets de mobilier au Design District 2018. L'un des nouveaux meubles est la table d'appoint L-IOT de la designer Christine Rathmann. Le jeu des formes rondes du pied et du dessus de table est frappant pour la conception du L-IOT.


En outre, les nouveaux canapé Talks et la nouvelle unité de concentration modulaire Rondo Uno voleront le spectacle à Rotterdam au stand de Lande (V80), ou pour les connaisseurs le 'Tearoom', du 6 au 8 juin.


Stand V80
Le stand Lande V80 est de nouveau cette année dans le salon de thé sur le toit de l'usine Van Nelle. Lande vous emmène dans un monde d'émerveillement et de découverte avec un Tea Party Alice au pays des merveilles. Venez profiter des derniers meubles dans cette atmosphère:

  • The Talks, un canapé modulaire avec 5 versions pour l'infini,
  • Tables d'appoint L-IOT, de la designer allemande Christine Rathmann,
  • Le nouveau Rondo Uno, qui peut désormais être connecté en tant que double lieu de travail.


Avec ascenseur ou escalier, vous pouvez atteindre le stand Lande (V80) dans le salon de thé sur le toit de l'usine Van Nelle. Est-ce que tu découvres ce qu'il y a derrière le trou de la serrure?


Plus d'informations sur nos dernières sorties de meubles Lande à partir du mercredi 6 juin sur le site www.lande.eu/dd2018.


Pour plus d'informations, contactez-nous!