Le bureau, un espace de jeu partagé

23/11/2016

Dans le bureau du 21e siècle, le « me space » et le « we space » fusionnent pour former un « all-in one space » hybride. L'utilisateur peut aisément transformer son environnement de travail de formel à informel et de privé à communautaire en quelques minutes. Les éléments modulaires jouent ici un rôle essentiel. Le bureau devient ainsi un « espace de jeu partagé » où les gens aiment chaque jour travailler et faire preuve de créativité. 

Cascando présente une nouvelle série de meubles hybrides qui permettent d'adapter des espaces de bureau à la nouvelle éthique de travail du 21
e siècle. Des éléments d'assise informels, objets acoustiques et accessoires fonctionnels font de votre bureau un poste de travail confortable et flexible. 

Trunk est une cloison de séparation roulante qui peut également accueillir vos mémos, magazines et manteaux. Avec la version tableau blanc ou LCD, vous pouvez même présenter vos idées à vos clients et collègues. Un outil élégant pour votre poste de travail ou espace de réunion. Les propriétés phono-absorbantes de Trunk vous garantissent un endroit calme où travailler ou vous réunir. Le Trunk Desk a en outre été introduit à Orgatec : une manière flexible de s'isoler. Vous placez simplement le Trunk Desk sur votre table de travail au moment où vous souhaitez vous concentrer davantage. Et si vous souhaitez à nouveau ouvrir votre poste de travail vers vos collègues et clients, vous replacez Trunk sur le sol.