Mesures Covid-19

18/03/2020

UPDATE 03.04.2020

Bonjour,


Pami reprendra ses activités de manière partielle et échelonnée à partir du 6 avril. Chacun travaillera autant que possible depuis son domicile. Si la présence au bureau est requise, celle-ci se fera dans le respect de toutes les règles de distanciation sociale.


Au cours de cette première semaine, les préparatifs nécessaires seront effectués pour relancer la production et les livraisons. Et ce, encore une fois, en respectant les mesures de santé et de sécurité nécessaires. L’objectif est de relancer notre production et notre logistique à partir du mardi 14 avril.


Pami se réjouit des nombreuses réactions positives de ses collègues concernant cette reprise. Nous les remercions pour leur compréhension et leur soutien en ces temps difficiles. Leur sens des responsabilités et leur engagement social dont nous avons besoin pour surmonter ensemble cette crise le plus rapidement possible sont louables. Ensemble, nous y arriverons !


Mais nous appelons chacun, client ou collègue, à agir avec prudence et dans le respect de toutes les règles. Ce n’est que de cette façon que nous pourrons limiter la propagation du virus. Dans votre intérêt, celui de votre famille et de vos proches, il est nécessaire de tout faire pour rester en bonne santé, et c’est la seule manière d’y parvenir. Car cela reste notre priorité absolue !


Il est certain que cette situation risque de changer en fonction de l’évolution quotidienne de la crise. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé régulièrement.


PRENEZ SOIN DE VOUS !
# TOUS UNIS CONTRE LE CORONAVIRUS !


Cordialement,
Lode & Hendrik Essers


UPDATE  18.03.2020


Chers clients,


La situation engendrée par le coronavirus (COVID-19) est devenue encore plus complexe depuis les mesures annoncées mardi soir. Étant donné qu’il est de plus en plus difficile de garantir la santé de nos employés, PAMI est contraint d’adopter de nouvelles mesures drastiques.


Étant donné le renforcement des mesures prises par le gouvernement et les risques pour la santé, il devient pratiquement impossible de travailler normalement. En outre, toutes sortes de facteurs nous empêchent de poursuivre nos activités. Les clients refusent de plus en plus de livraisons, le secteur du déménagement ne fournit plus d’élévateurs, différents chantiers de construction sont à l’arrêt, plusieurs fournisseurs commencent à reporter des livraisons...


Sur la base de tous ces éléments, nous avons décidé, après mûre réflexion, de fermer notre entreprise du 20 mars au 5 avril. Pour les questions urgentes pendant cette période, nous resterons disponibles par téléphone au +32 11 800 700.


Nous espérons de tout cœur que la situation sera sous contrôle d’ici là et que nous pourrons reprendre nos activités normalement le 6 avril. Nous continuerons de suivre la situation de près et vous tiendrons évidemment au courant de tout changement éventuel.


Nous nous rendons compte de la portée de cette décision, qui est douloureuse pour nous tous, mais nous devons la prendre en raison de cette crise exceptionnelle. Nous espérons pouvoir compter sur votre compréhension.


Respectez toutes les mesures imposées afin que nous puissions rapidement maîtriser cette crise.

Prenez soin de vous et de vos proches ! Essayez surtout de rester en bonne santé !
Ensemble, nous nous en sortirons !


Cordialement,
Lode & Hendrik Essers


UPDATE 17.03.2020

Bonjour,


Dans le contexte de la propagation du coronavirus, notre première préoccupation est bien sûr la santé de nos collaborateurs, de nos clients et de leurs familles. Mais la continuité de nos services est également importante. Nous considérons donc qu’il est extrêmement important que nos employés puissent continuer à travailler de manière sûre et responsable, raison pour laquelle nous avons conclu un certain nombre d’accords internes.


Nous suivons de près les dernières lignes directrices et prenons les mesures appropriées pour limiter autant que possible la propagation du virus.


L’impact direct sur nos services est pour l’instant limité. Pami reste opérationnel et nous traitons vos questions et vos commandes comme d’habitude. Nous restons joignables par téléphone, mais étant donné que beaucoup de nos collaborateurs travaillent à domicile, le recours aux e-mails est plus indiqué. Chez Pami, la production et le traitement locaux permettent aux unités de production de continuer à fonctionner quasiment normalement. Les livraisons peuvent également se poursuivre en concertation mutuelle et sous réserve du respect des précautions nécessaires.


L’ensemble de notre personnel sur le terrain reste joignable par téléphone et les visites restent, si nécessaire, et à condition que les mesures de sécurité soient respectées, possibles. Vous serez toujours informé au préalable par téléphone. Cependant, les rendez-vous par téléphone ou par vidéoconférence sont fortement recommandés. Les visites du showroom ne sont pas recommandées et ne peuvent être effectuées que sur rendez-vous.


Ces dispositions peuvent évoluer rapidement en fonction des nouvelles décisions ou de l’évolution de la situation. Si tel est le cas, nous vous en informerons dès que possible. Nous mettons tout en œuvre pour limiter autant que possible les inconvénients. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à contacter l’un de nos collègues, qui se fera un plaisir de vous aider.


Prenez bien soin de vous, de vos proches, et surtout, essayez de rester en bonne santé !


Cordialement,
Lode & Hendrik Essers