Nouveau ! Le Pami Papillon : votre toute nouvelle solution innovante pour le télétravail

28/09/2021

Pami et le célèbre designer Axel Enthoven (Yellow Window) se sont associés afin de proposer une alternative extrêmement confortable, ergonomique et élégante pour télétravailler dans la cuisine ou le salon. Le résultat ? Le Pami Papillon, votre cocon personnel pour travailler en toute tranquillité et rester productif.


Plus qu'une tendance


Nous avons quasi tous vu notre environnement de travail nettement évoluer ces derniers temps. Même si le télétravail s'était déjà étendu avant la pandémie, les confinements ont donné au concept un coup d'accélérateur (obligatoire). Et maintenant ? Aujourd'hui, tant les employés que les employeurs et les indépendants en connaissent les avantages. Le télétravail réduit en effet les embouteillages, améliore l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée et diminue l'empreinte écologique.


Conséquence de cette évolution : vous avez aussi besoin d'un bureau à domicile pratique et de préférence agréable. Le travail sédentaire n'est pas bon pour la santé, a fortiori si vous travaillez dans un endroit de la maison qui a une autre fonction. Et il n'est pas toujours évident de rester aussi concentré dans son salon qu'au bureau. Heureusement, le Pami Papillon vous offre une solution efficace. Il s'agit d'une installation de télétravail ergonomique et esthétique.


Design belge


Le Pami Papillon est le fruit d'une belle collaboration entre les concepteurs d'espaces de travail de Pami et le designer anversois Axel Enthoven (de Yellow Window) connu pour son design belge de qualité et ingénieux. Ensemble, nous avons développé un espace de télétravail innovant qui a tout pour rendre vos journées agréables et productives :


  • Structure solide en laque noire texturée
  • Parois en feutre acoustique et recyclé de couleur anthracite, avec fonction de tableau d'affichage
  • Choix entre deux ou quatre parois pour une sensation de cocooning supplémentaire
  • Un plan de travail léger et réglable (blanc, noir ou chêne)
  • Éclairage design
  • Deux sorties USB (pour charger votre smartphone, entre autres)
  • Mobilier entièrement mobile sur roulettes ou fixe (en option)
  • En option : des étagère sur la paroi


Moins de distraction, plus d'intimité

Le grand avantage du Pami Papillon, si vous voulez notre avis ? Vous pouvez vous isoler complètement du monde extérieur, de vos enfants qui jouent, de votre partenaire qui télétravaille également... Et ce, aussi bien dans le salon, la cuisine ou la chambre, où que vous placiez le meuble. Votre tranquillité et votre concentration sont assurées.


Les parois constituent une séparation visuelle entre le travail et la vie privée. En outre, grâce au matériau choisi, elles font également office d'isolation acoustique, surtout si vous choisissez d'installer quatre parois au lieu de deux. Et lorsque votre travail est terminé, le Pami Papillon peut immédiatement servir de poste de travail confortable pour votre fils ou votre fille.


Vous préférez garder votre travail littéralement hors de vue quand commence le week-end ? C'est parfaitement possible. Les roulettes pratiques vous permettent de déplacer l'ensemble de votre bureau dans une autre pièce.


Mobile et durable


Bien entendu, pour la réalisation de ce meuble de télétravail, Pami s'est une fois de plus inspiré de l'approche « design for disassembly » . L'ensemble est donc facile à monter, à démonter et à remonter et reste solide.


En outre, tous les matériaux sont choisis pour leur confort, leur qualité et leur respect de l'environnement. Pour les parois, par exemple, nous avons utilisé un feutre synthétique résistant à base de fibres recyclées. Le Pami Papillon est également livré dans un emballage plat, ce qui le rend peu encombrant lors de vos déplacements.


Le Pami Papillon est disponible dans notre webshop


Vous voulez en savoir plus sur ce meuble particulier ? N’hésitez pas à prendre contact avec nous.