Une armoire à volet transformée en casier moderne

31/05/2018

L'économie circulaire a le vent en poupe. En tant qu'organisation, Pami franchit des étapes importantes vers l'économie circulaire, sans pour autant renoncer à un environnement professionnel inspirant et contemporain. Pas à pas, elle s'appuie sur une base scientifique et mise sur la qualité, la solidité et la durabilité, car c'est inscrit dans son ADN.


Vous avez de moins en moins de papier et de plus en plus de postes de travail flexibles au bureau ?

Offrez une nouvelle vie à vos armoires à volet Pami et profitez de casiers pratiques ! Notre département interne O&O vous propose un concept mûrement réfléchi pour transformer une armoire à volet existante en casier moderne pratique. Pour éviter les déchets, recyclez vos armoires à volets inutiles et fabriquez les planches et portes des casiers à partir de chutes ou d'anciens plans de travail. En outre, cette mise à niveau peut facilement se faire chez le client, ce qui réduit les déplacements et émissions de CO2 !


Le lancement a eu lieu la semaine passée, lors de l'événement « Buyer Meets Supplier », organisé par Vlaanderen Circulair, The Shift, Bond Beter Leefmilieu et VVSG, dans le cadre du Green Deal Achats Circulaires (GDAC). 200 participants, acheteurs et fournisseurs circulaires se sont rencontrés dans le bâtiment bruxellois Herman Teirlinck lors d'un dialogue de marché, de pistes thématiques, de speed dates et d'un salon dédié aux marchés circulaires.


Découvrez ici la vidéo sur la revitalisation.