Enea LTS Street et Kayak

15/11/2017

Enea continue ses efforts à la gamme ‘soft contract’. En 2017 Enea a présenté le système de tables LTS, les tabourets Coma Wood et Coma 4L, les portes-manteau Caddy, le fauteuil lounge avec tablette écritoire Lottus Note, le pouf Puck, la chaise Lottus Confident, le LTS Tray et la chaise EMA 4L. La collaboration avec Estudi Manel Molina, Lievore Altherr Molina et Josep Luscà s’étend.

Les dernières nouveautées, disponibles dès 2018, sont de la main de Manel Molina du bureau Estudi Manel Molina.

La chaise ‘LTS Street’ est adapté pour l’utilisation à l’extérieur et se caractérise par ses lignes élégantes, simples et transparants. Le siège a été conçu pour attribuer aux espaces publiques et residentielles à l’extérieur, un touch contemporain et innovatif. Pour atteindre le confort maximal, on peut fixer un coussin à l’aide d’ aimants.

La chaise ‘Kayak’ (photo) est un concept différent. Basé sur un dessin classique, le design est frais et contemporain. Ce design est caractérisé par la forme courbée du dossier. Le front de l’assise ainsi que du dossier, peut être revêtu pour améliorer le confort de la chaise avec dossier en bois.

LTS Street et Kayak sont des conceptions riches de possibilités et sont faits avec des matériaux innovatives résistants , tout en respectant l’environnement. La collection s’adapte facilement aux nouvelles tendances de la decoration d’intérieur et a été conçue pour l’usage résidentiel, ainsi que les espaces publiques et salles de conférence, coins d’attente, locaux éducatives et de travail et zones de restauration et bases de loisirs.