Blog - Pami rijft opnieuw megacontract met federale overheid binnen.

Pami décroche à nouveau un gigantesque contrat avec les autorités fédérales

25/01/2023

En septembre 2022, le spécialiste belge en aménagement de bureau Pami a remporté une gigantesque commande de 56 millions d'euros. Aujourd'hui, quatre mois plus tard, l'entreprise a une nouvelle raison de se réjouir. « En plus de la commande de mobilier de bureau, nous allons également fournir des chaises de bureau et des éléments acoustiques aux services publics fédéraux », déclare Lode Essers, CEO.

« Ce contrat-cadre de quatre ans, d'un montant de 25,1 millions d'euros, est évidemment un extraordinaire stimulant en ce début 2023 », affirme Goswin Fijen, administrateur délégué. « Pour la création d'environnements de travail inspirants, nous associons depuis des années notre propre gamme de produits durables à un réseau de fournisseurs solide et fidèle. Nous avons réussi à décrocher ce gigantesque contrat avec nos partenaires FLOKK pour les chaises de bureau et Buzzispace pour les éléments acoustiques. »

« Ce nouvel élan économique nous apporte une grande satisfaction, mais il engendre évidemment aussi des défis », explique Hendrik Essers, CEO. « Comme nous l'avons annoncé l'année dernière, nous sommes à la recherche de 50 nouveaux collaborateurs. Un certain nombre de postes vacants ont été pourvus, mais la recherche d'ouvriers et d'employés qualifiés se poursuit. En plus d’opérateurs de machine (métal et bois), de soudeurs, de peintres et de monteurs, nous allons également embaucher des chauffeurs et des installateurs. Les personnes intéressées peuvent toujours consulter nos offres d'emploi sur notre site web. ».