16.09.2022

Pami va largement augmenter ses effectifs grâce à un méga contrat avec les autorités fédérales

Communiqué de presse


Le spécialiste belge en aménagement de bureau Pami a de nouveau remporté une méga commande. « Nous venons tout juste de recevoir la bonne nouvelle que nous allons pouvoir fournir du mobilier de bureau à tous les services publics fédéraux pendant quatre ans », indique le PDG Lode Essers. « C’est évidemment une excellente nouvelle en ces temps difficiles. »

« En tant que nouveau propriétaire, je suis extrêmement fier et heureux que nous ayons pu décrocher ce méga contrat », déclare l’administrateur délégué Goswin Fijen. « Ce contrat-cadre s’accompagne d’un chiffre d’affaires de 56 millions d’euros. Ainsi, nous donnons un nouvel élan économique à notre entreprise et nous renforçons la belle croissance que connaît Pami. Cela garantit également à notre personnel une meilleure sécurité de l’emploi. Nous allons d’ailleurs engager 50 nouveaux travailleurs dans peu de temps. Ceux-ci seront affectés à notre siège social de Pelt. »

« Nous sommes très contents de pouvoir proposer un grand nombre de nouveaux emplois dans cette région », poursuit le PDG Hendrik Essers. « Nous sommes aussi bien à la recherche d’ouvriers que d’employés et également de collaborateurs pour nos équipes d’installation. Il s’agit notamment d’opérateurs d’appareil (métal et bois), de soudeurs, de peintres et de monteurs, mais également de chauffeurs et d’installateurs. Nous sommes conscients qu’avec la crise actuelle il n’est pas évident de trouver autant de personnel supplémentaire. C’est pourquoi nous allons déployer une grande campagne de recrutement dans les prochaines semaines sur tous nos canaux de communication. Nous participerons également à la Journée Découverte Entreprises le dimanche 2 octobre. L’occasion idéale pour faire connaître notre entreprise au grand public. Qui sait, nous rencontrerons peut-être déjà des candidats qualifiés pour rejoindre notre équipe. »

La semaine passée, Pami a également ouvert un nouveau centre de découverte sur le site de Tour & Taxis à Bruxelles. Deux cents invités ont découvert cette source d’inspiration créative où les dernières tendances en matière d’aménagement de bureau étaient mises en avant. Un accent particulier a été mis sur l’innovation, la durabilité, la circularité, le design et l’ergonomie.

APERÇU
           
                                
                       
                        

Comment faire collaborer efficacement quatre générations au bureau ?

                    

La génération Z a commencé à arriver sur le marché du travail en 2016. Et vu que les baby-boomers restent actifs plus lo...

                        EN SAVOIR PLUS                 
      
       
                                
                       
                        

Travailler à l’extérieur ? Bon pour le corps et l'esprit !

                    

Quand nous étions enfants, nous jouions dehors pendant des heures. En vieillissant, nous semblons être davantage collés ...

      

Contactez-nous

Avez-vous une question concrète ou souhaitez-vous recevoir un conseil sur un sujet spécifique ? Souhaitez-vous simplement obtenir de plus amples informations sans vous engager ? Faites-le-nous savoir !


Vous préférez avoir un entretien téléphonique ? Composez le +32 11 800 700

Votre message a bien été envoyé. Nous prendrons rapidement contact avec vous.

Découvrez les possibilités

dans notre e-book gratuit

Nous avons besoin de votre adresse e-mail avant de télécharger notre E-book.
Entrez votre adresse e-mail ci-dessous.

Votre message a bien été envoyé. Nous prendrons rapidement contact avec vous.

Téléchargez notre brochure

La brochure est ouverte dans une nouvelle fenêtre. Si votre navigateur a bloqué cette fenêtre, cliquez sur le lien ci-dessous:
Cliquez ici pour télécharger.

Voulez-vous recevoir cette brochure par la poste?
Remplissez les détails ci-dessous.

Vous préférez avoir un entretien téléphonique ? Composez le +32 11 800 700