Pami décroche la plus grosse commande de son histoire image

Pami décroche la plus grosse commande de son histoire

20/04/2022

Fin 2020, Pami, décrochait le plus grand projet de son histoire : l’aménagement des nouveaux bureaux du Service Public Régional de Bruxelles (SPRB). Chez Pami, on pensait alors que les records étaient là pour être battus. Aujourd’hui, à peine 2 ans plus tard, Pami en inscrit un nouveau à son palmarès avec la production, la livraison et l’installation du mobilier de bureau de BruCity, le nouveau centre administratif de la Ville de Bruxelles.


Le centre administratif actuel ne répondant plus aux besoins du public, afin de mieux servir ses administrés, la Ville de Bruxelles a donné le feu vert en 2016 au lancement d’un marché public pour la construction d’un nouveau centre administratif : BruCity.


Ce bâtiment passif, une obligation pour toutes les nouvelles constructions à Bruxelles, a été érigé sur le terrain du parking 58, un vestige de l’Exposition universelle de 1958 devenu légendaire pour la vue qu’il offrait sur la capitale. Le projet comptera 37 000 m², essentiellement de bureaux, répartis sur 9 étages. Le niveau supérieur abritera un restaurant et un jardin sur le toit. En sous-sol, 559 places de stationnement sont prévues, dont 450 publiques.


Pami a eu la joie d’apprendre récemment qu’elle avait remporté le marché public de BruCity. Cet été, elle produira, livrera et installera donc le mobilier de bureau pour les 1700 collaborateurs de la Ville de Bruxelles. Ces derniers s’installeront ensuite cet automne dans un environnement de travail inspirant et motivant adapté aux formes de travail les plus modernes et aux techniques les plus récentes.